War Of The Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
War Of The Race

Ces un Rpg basé sur une histoire inventé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de janot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janot
Roi des Félins
Janot


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2006

entrainement de janot Empty
MessageSujet: entrainement de janot   entrainement de janot Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:45

je décida d'aller m'entrainer pour augmenter ma vitesse et ma force j'avais apporter avec moi un peu de matos pour faire un peu de muscu et ainsi augmentez ma force ! je décida de commencé a faire un peu de traction avec le matos de muscu que j'avais enmené, je commenca avec le poid de 35 kg, je me fixa la limite de faire au moins 50 tractions !

Bon allez c'est partit !!!! let's go !

je finis cet entrainement épuisant au bout de 30 minutes ! je me decida a présent de soulever un poids de 50 kg, ce coup ci je me fixa le limite d'atteindre les 100 tractions en 1 heure !

-ça va etre très fatiguant mais c'est le prix a payer si je veux devenir très puissant ! allez c'est partit !

Cet entrainement long et très très crevant se termina comme convenu au bout d'une heure !

-Ouah pas mal !!!! maintenant je vais m'entrainer a la vitesse !!! je vais essayer de faire une distance de 5 km le plus rapidemant possible ! je dit que je vais faire cette distance en 15 minutes !!!

je me mit donc a courir pour essyaer de faire cette distance de 5 km en 15 minutes, a 14 minutes du départ il me restait 2 km a parcourir

-allez janot allez tu va y'arriver !!!!!

maleureusement pour moi je finit la distance en 16 minutes et non en 15 comme je me l'avais fixé

-je vais recommencer et cette fois je vais y'arriver !!! yaaaaaa

je ferma les yeux et je me concentra pendant au moins 5 bonnes minutes, puis tout d'un coup je me mit a courir a toute vitesse, je fit la distance prévu en 10 minute !!!! énorme !!!

-ouah je suis fier de moi !!! ce que j'ai fait c'est pas mal du tout !!! a présent je vais faire une distance de 15 km en 25 minutes ça va etre chaud !!

je me concentra comme pour l'autre fois et je partis encore une fois a pleine vitesse !!!! j'ateignis la distance de 15 km en 25 minutes ! par contre en moi j'etais crevé je ne sentait plus mes jambes...

haaaa je suis crevé je crois que je vais renter chez moi...je me suis bien entrainé

puis je partis chez moi fier de mes performances

hrp: si j'ai bien compris maintenant j'attend que quelqu'un viennent me donner des points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kael T'halas
Roi des Elfes et Admin
Kael T'halas


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2006

entrainement de janot Empty
MessageSujet: Re: entrainement de janot   entrainement de janot Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:38

Parfait lol! ton perso est une vrai machine

+45 de vitesse(Ces beaucoup quand meme)

+15 de Force

Je l'ai diminuer

Pas d'entrainement avant demain
Revenir en haut Aller en bas
https://waroftheracerpg.forumgaming.fr
Janot
Roi des Félins
Janot


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2006

entrainement de janot Empty
MessageSujet: Re: entrainement de janot   entrainement de janot Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:58

-Merci beaucoup vénérable Kael roi des elfes, vos compliments me vont droit au coeur si un jour je peut vous etre utile prevenez moi je serais toujours la pour vous filer un coup de main !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de janot Empty
MessageSujet: Re: entrainement de janot   entrainement de janot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de janot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janot
» janot
» suggestion de janot
» absence de janot
» habitions de Janot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of The Race :: Royaume des Félin :: Salle D'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser