War Of The Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
War Of The Race

Ces un Rpg basé sur une histoire inventé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de guéta

Aller en bas 
AuteurMessage
Guéta

Guéta


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

entrainement de guéta Empty
MessageSujet: entrainement de guéta   entrainement de guéta Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:59

Guéta ce lève et décide de faire un entrainement, i se dit il faut que j'augmente ma vitesse a cause de mes petites jambes et petit bras, et aussi la force.

Il prit des poids de 10 kg pour chaque chevilles et 5 kg pour chaque poignet il doit faire 20 km. Au début il n'arrive pas a bouger mais après quelque effort dure il démarre les 5 premier km était en marchand car il avait encore du mal a bouger dailleurs il se prit une gamelle sa a fait boum, il se releva et continu les 5 km suivant il commence a trotiner il a commencer a s'abituer au poids, les 10 dernier km il court vite alors qu'il a les poids. Les 20 km sont terminé, il enlève les poids et fait quelque mouvement,ensuite il prend un éllant et la on le voit partir comme une fusée(nan je dec sé juste pourla frime). Son entrainement de vitesse est terminé.La prochaine fois pour son entrainement de vitesse il prendra des poids plus lourd.


A partir de la commence son entrainemt de force.

Il prend des altères de 10 kg 20 kg 30 kg.

Pour commencer il fait 100 extensions avec les altères de 10 kg pour l'instant c'est pas trop dure.
Quant il eu prit les altères de 20 c'était moins facile.Il fait 200 extensions mais cela dura une éternité.

comme il était un peu fatigué il décida d'arreter la l'entrainement et de le reprendre plus tard

A VOUS LES ADMINS Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de guéta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of The Race :: Royaume des Nain :: Camp D'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser