War Of The Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
War Of The Race

Ces un Rpg basé sur une histoire inventé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecurie d'Aellera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elessar d'Erebor

Elessar d'Erebor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Ecurie d'Aellera Empty
MessageSujet: Ecurie d'Aellera   Ecurie d'Aellera Icon_minitimeJeu 2 Nov - 7:12

Nous arrivâmes donc dans l'ecurie de l'Acdemie elfique ou etait placés la plupart des chevaux servant aux entrainement des futurs cavaliers, mais aussi ceux des cavaliers membres de l'armée de Kael T'halas qui ne pouvaient le mettre a coté de chez eux etant donnés qu'ils habitent en villes...

C'est ecuries etaient les ecuries principal du royaume elfique de Kael...
Elle etait donc tres grande ( une superficie grande comme un terrain de foot...) avec en son centre une grand carré d'herbe pour pouvoir sortir et faire trottiner les chevaux de temps en temps...tout autour de se carré d'herbe etait dispoqer une centaine de boxs ou etaient "rangé" les chevaux.

Apres avoir demandé l'autorisation auprés de mon Roi, nous traversons le carré d'herbe en sa largeur, puis longea une dizaine de boxs dont certains etaient occupés par de magnifiques chevaux blanc comme la neige.
Durant quelques minutes nous marchâmes tranquillement lorsque je m'arreta soudainement ayant apercut Aerella.


Je dit a voix basse au
Roi qui se pencha legerement sur ca droite pour mieux m'entendre...


C'est elle !! la voici... mais elle est quelques peut...agressives avec les inconnus, surtout ceux qui ont de mauvaise attention.
Mais ne vous inquietez pas, elle est une descendante directs de la lignée des Mearas, donc le joyaux de mon peuple, c'est pourquoi elle est extrement intelligente.
Mais....elle deteste etre enfermée, donc je l'emmene avec moi, dans ma maison...



Je sourit quelques peut géné....


Le Roi resta donc un peu en arriere tandis que je m'approchait de son box
Comme je le craignait, elle etait un peu agitée et commencée a se debattre.
Mais quand elle me vit arriver, elle se calma immediatement. Je lui murmure qu'elle que chose a l'oreille en une langue connue qeulement par mon peuple. Elle se calme completement est me pose sa lourde tête sur mon epaule droite.

Je tourne la tête vers Kael et lui dit d'un ton amusé.



C'est sa facon à elle de me montrer son affection (rire). Elle est tres calîne comme jument.


Puis je commence a faire pivoter de haut en bas tout en tirant vers la gauche le petit levier bloquant la porte du box qui m'arrivait a hauteur de poitrine.
Une fois deboité, je lui pose ma main sur la nuque et la fait sortir en la poussant legerement.
Une fois dehors, elle avance toute seule sur l'herbe et commence a brouter un peu...


Je m'eloigne ensuite de quelque metre à la recherche d'un objets particulier. Pour cela je fouille dans les boxs alentours et finit par trouver ce que je voulait.



Ah voila !!


Je ressort triomphant en tenant à la main un seau d'eau avec une eponge dedans, ainsi qu'un petit panier de bois avec dedans une brosse metallique, un peigne, un petit marteau avec un burrin ( pour nettoyer les sabots ) et une brosse a poil souple pour enlever la poussiere...

Je revient a hauteur de Aerella, pose les accessoirs, retourne dans le boxs et ramene cette fois un tabouret pour que je puisse m'asseoir durant que j'entretient ma jument.


Je me retourne une seconde fois vers le Roi et dit d'une petite voix:



Je suis desolé de vous ennuyer avec ca, mais il est primordiale de bien s'en occuper !! Si cela ne vous deange pas de continuer à parler tout en m'occupant d'elle, je vous en serait tres reconnaissant Sir !!

J'attendit sa reaction...

Puis j'appela à l'aide d'un sifflement strident qui dechira le silence qui regnait ici, seulement brisé par le henissement de certains chevaux ou le bruits de leurs sabots sur les dalles lorsqu'ils sont enmené par leur maitre, ou les personnes s'occupant d'eux.

Elle vint immediatement, et se positionna de facon a pouvoir brosser a l'aide de la brosse metellique son flanc gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Kael T'halas
Roi des Elfes et Admin
Kael T'halas


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2006

Ecurie d'Aellera Empty
MessageSujet: Re: Ecurie d'Aellera   Ecurie d'Aellera Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:43

Kael etais la a contempler la jument

-Ces correcte c'étais pareil avec mon pere

Kael sourit

-Tu vois mon pere étais un peu comme toi il s'occupais sans cese de sa jument et quand je voulais lui parler il me disait ''tu peu parler pendant que je m'en occupe tu sais''Mais maintenant je ne peut plus vraiment lui parler...

L'humeur de Kael changa

-Mais bon parlons un peu de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://waroftheracerpg.forumgaming.fr
Elessar d'Erebor

Elessar d'Erebor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Ecurie d'Aellera Empty
MessageSujet: Re: Ecurie d'Aellera   Ecurie d'Aellera Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:26

Je m'arreta de brosser ma jument .


De moi...??! comment ca !?
Que voulez vous savoir mon Roi ?



Je le regarde mysterieusement avec une pointe d'inquietude mais egalement de fierté, que le Roi s'interrsse a moi !


Je recommence a brosser Aerella, au niveau de ses pattes arrieres, cuisses et sous son ventre.


Apres un court silence, ou on entendait que le bruits de la brosse qui crissait sur le pelage fin de la jument, le henissement soudain de quelques chevaux qui s'agitaient dans leurs boxs...


D'accord, je vais vous parlez de moi......
Revenir en haut Aller en bas
Kael T'halas
Roi des Elfes et Admin
Kael T'halas


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2006

Ecurie d'Aellera Empty
MessageSujet: Re: Ecurie d'Aellera   Ecurie d'Aellera Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:23

Kael sourit

-Je dois connaitre mes soldat et en plus je te sens different je veut en savoir plus

Kael regarda l'elfe

-Mais je n'insiste pas ces ton choix

Kael sourit encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://waroftheracerpg.forumgaming.fr
Elessar d'Erebor

Elessar d'Erebor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Ecurie d'Aellera Empty
MessageSujet: Re: Ecurie d'Aellera   Ecurie d'Aellera Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:11

Je continue de brosser tendrement Aerella, qui agite ca tête de haut en bas, secouant sa magnifique criniere brune, et etant donné le soleil couchant, qui tranquillement, mais surement, partait se coucher pour laisser sa place a sa petite soeur,la Lune....


Pour la premiere, fois, Kael voyait Aerella se transformer en cheval de flamme...
Les derniers rayons de soleil, transpercait sa criniere et sa queue, leur donnant l'air d'etre de long est sublime fils d'or....


Sans regarder le Roi, je lui dit d'une voix lointaine...



Aerella, surnommée " criniere d'or " par mon peuple...Descendante directe de Athenon, dit le Dieu cheval, d'ou son fils Mearas, fut amener sur Terre, et rencontra les lointain ancetre qui ont formé il y a des siecle de la, le peuple d'Erebor....seigneur des Mearas car celui ci accepta en echange de leur soin et hospitalité des chevaux, le soin de proteger sa lignée...
Aerella, me regardait raconter son histoire et celle de ses aieux comme si elle comprenait....
Elle est surnommé " cheval de feu " par les Orc, car mon pere les avait combattut il y a 120 ans et il a perdu la vie dans l'une de ses embuscade...je recu a ce moment Aerella, la perle des Mearas......


Un long silence s'installa durant le fait que, tout en continuant de la brosser, elle etincelait de mille feux eblouissant toute l'ecuries, et les autres chevaux s'agiterent comme ayant reconnu qui elle etait....
Revenir en haut Aller en bas
Kael T'halas
Roi des Elfes et Admin
Kael T'halas


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2006

Ecurie d'Aellera Empty
MessageSujet: Re: Ecurie d'Aellera   Ecurie d'Aellera Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:20

Kael surprit par l'histoire fascinante posa une question pertinante a elessar

-Tres belle histoire mais j'ai une question a te poser

Kael attendis avant de la poser

-Je dois savoir le nom de ton pere!

Kael pensa 120 ans dans le passé a la mort de son pere lors d'une ambuscade avec un certain homme a cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://waroftheracerpg.forumgaming.fr
Elessar d'Erebor

Elessar d'Erebor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Ecurie d'Aellera Empty
MessageSujet: Re: Ecurie d'Aellera   Ecurie d'Aellera Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:47

etonné de la question du Roi, je lui dit s'en reflechir...

Il s'appelait Aollior d'Erebor

Le soleil disparut derriere les grand arbres de la forêt nous entourant....
Le crin de Aerella redevint normal. Les chevaux se calmerent.

Et j'attendit la reponse du Roi qui reflechissait...
Revenir en haut Aller en bas
Kael T'halas
Roi des Elfes et Admin
Kael T'halas


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2006

Ecurie d'Aellera Empty
MessageSujet: Re: Ecurie d'Aellera   Ecurie d'Aellera Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:55

Kael surprit par le nom du pere d'Elessar

-Aollior!...C'étais un ami de mon pere il sont mort durant un ambuscade en mission de reconnaissance durant la guerre des Tier Monde!

Kael regardais Elessar avec des gros yeux

-Ces ton pere qui a donner le gout au mien de devenir Cavalier!

Kael fit un grand sourire

-Ton pere m'avais parler de toi mais je ne me rapellais pus de ton nom
Revenir en haut Aller en bas
https://waroftheracerpg.forumgaming.fr
Elessar d'Erebor

Elessar d'Erebor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Ecurie d'Aellera Empty
MessageSujet: Re: Ecurie d'Aellera   Ecurie d'Aellera Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:53

Je fut tres etonné de la reponse du Roi et de savoir qu'il connaissait mon pere que j'adorait....
J'avait ete tres touché lorsque j'apprit la nouvelle, et je vois encore comme si c'etait hier l'enterrement...


C'etait le 5eme jour du printemps,, alors que les fleurs blanches poussant dans les contrée ou vivait mon peuple et les chevaux sauvages, appelé Eldoress...
Une petite troupe de cavalier accourut au galop vers notre campement fortifier ayant l'air d'une veritable ville forte.... Il ramenait un corps sur un cheval, et 2 autres chevaux sans cavalier dont l'un deux etait Aerella...
Je courut voir ce qui se passait et la je vit le corps de mon pere, traspercé de 10 fleches, le corps couvert de cicarices, depouillé de toutes ses armes et protections...

J'etait jeunes a l'epoque, tous juste 40 ans, je ne dit plus un mots durant la semaine de funeaille, et porta le deuil durant 1 an entier....
Le dernier jour du deuil, j'alla sur sa tombe, couverte d'Eldoress blanche, et la......je pleura....!! Je pleura toutes les larmes de mon corps, puis une fois calmé, je me promit de ne plus jamais pleurer de ma vie, je le jura sur ca tombe !

C'est la que celui qui assurait l'interim, car j'etait trop jeune pou etre roi des Ereboriens, arriva tout doucement derriere mon dos et dit d'une voix clair et douce....



Tu sais, Elessar...j'ai longtemps connu ton pere, il etait un homme d'honneur, fantastiques cavalier, et genereux avec son peuple. Il etait aimé de tous, et personne ne l'oubliera...
Il ma demander un servise avant de partit en mission d'eclairage, comme si il avait sentit la mort venir....
Voici ses mots:



" Elfinghel....je voudrait te demander un servise en tant que frer d'arme, et amis depuis toujours....Protege ce peuple, et surtout mon cher Elessar auquel je tient tant.... Tu lui donnera Aerella, et lui donnera sa destinée....celle de sauver son peuple de la misere...."

A l'ecoute de ces mots, je pleura de nouveau, et a ma surprise...Elfinghel aussi....

Il est mort avec mon frere ainé Gloriifindel....( le 2eme cheval sans cavalier ) ils etait d'apres les recherches sur les rives de "fleuve d'argent" lorsqu'un qu'une escouade d'orcs qui les attendait les ont attaqué...a 30 contre 1 ils etaient perdus d'avance, mais ils ont quand meme emportée 70 orcs dans leurs morts. Les chevaux se sont enfuit et ont prevenu le campement le plus proche....


Il s'essuya, et me mit la main sur la Tête...

Soit fier de ton pere, Elessar, et ne l'oublie jamais, sauve notre peuple...


Je le regarda, puis regarde la tombe, et en serrant le point dis d'une voix ferme et dur:



Oui, pere, je te le promet !! ....je sauverait mon peuple et tu sera fier de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kael T'halas
Roi des Elfes et Admin
Kael T'halas


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2006

Ecurie d'Aellera Empty
MessageSujet: Re: Ecurie d'Aellera   Ecurie d'Aellera Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:08

Des larmes commencerent a couler le long du visage du Roi elfe qui écoutais avec attention l'histoire de Elessar

-...Mon pere m'avais promis qu'il protegerais son peuple!

Kael regardais Elessar qui avais lui aussi les larmes au yeux

-Il est mort en fesant sa tache...

Kael pensais au cadavre de son pere

-D'apres moi mon pere est mort en tentant de sauver ton pere et les autre

Uriel T'halas est mort d'un coup de Hache derriere la tête et quand le cadavre et revenu nous avons remarquer un trou situé ou le coeur et suposé etre mais apres l'examination le coeur n'avais pas ete trouver les Orc l'avais prit et surement manger pour maudire les elfe

-Mais depuis se jour je suis devenu le roi des elfe...et je ne laisserais aucun autre Orc tuer des elfe..

L'expression de bonheur de tous les jour avais disparut et le roi étais tres serieux et fou de rage

-Je suis desoler pour ce qui est arriver a ton pere...

Kael redevint normal et regarda Elessar

-Plus tard nous irons rendre visite a la tombe de ton pere

Kael sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://waroftheracerpg.forumgaming.fr
Elessar d'Erebor

Elessar d'Erebor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Ecurie d'Aellera Empty
MessageSujet: Re: Ecurie d'Aellera   Ecurie d'Aellera Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:16

Je lui sourit egalement. Bien que mes yeux s'etait humidifiés, je ne versa plus de larme car je le lui avait promit sur sa tombe...


Je me leva du tabouret, et jeta la brosse dans le panier, puis prit l'eponge.
Apres l'avoir trempée puis essoré, je commence a mouillée Aerella, en passant sur son poil fin. Elle se laissait faire.


Nous dîmes plus rien.....un veritable silence s'etait installé et planait sur l'ecurie.....un silence de morts...!!


Un elfe s'occupant des ecuries fit tout le tour du carré d'herbe, en longeant les boxs pour allumer un a un les flambeau car la nuit tombait rapidement et deja les premiere etoiles scintillait dans le ciel qui virait du bleu ciel orangée au bleu d'encre de la nuit.



Je finit de nettoyer et brosser le flan gauche de Aerella, et la cotourne maintenant pour faire son flan droit...


Celle-ci etait en train de brouter l'herbe qu'elle pouvait atteindre avec sa grade tête ou sa criniere lui retombait par moment sur les yeux, telle des cheveux, puis d'un mouvement de tête, les ecarta car ils lui obstruaient la vue...


Je decida de briser le silence en demandant au Roi d'un ton un peu brusque, me surprenant moi meme:



Il y a quelquechose de particulier de prevu demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Kael T'halas
Roi des Elfes et Admin
Kael T'halas


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2006

Ecurie d'Aellera Empty
MessageSujet: Re: Ecurie d'Aellera   Ecurie d'Aellera Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:31

Kael sourit et reprit le cour normal de la conversation

-J'en ai aucune idée

Kael regardais Elessar nettoyer Aerella

-Pourquoi?Vous voudriez fvaire quelque chose

Kael s'assis sur un petit banc pour etre plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
https://waroftheracerpg.forumgaming.fr
Elessar d'Erebor

Elessar d'Erebor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Ecurie d'Aellera Empty
MessageSujet: Re: Ecurie d'Aellera   Ecurie d'Aellera Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:21

Je finissait de brosser Aerella avec la brosse metallique cette fois afin d'enlever la poussiere et les insecte cachés et accrochés dans son poil...
Je faisait des cercle sans trop appuyer pour ne pas lui faire mal..


je repondit d'une voix nonchalante au Roi:



Non, juste comme ca.....
Je comptait faire une balade a cheval, avec Aerella biensur, afin de visiter ton royaume et ses merveilles. Et j'enmenerai peut etre Eollyn egalement...



Je me fit pensif durant quelques minutes puis sortit brusquement de ma reverie.


Ca y est, j'ai fini de la chouchouter.


Elle enfouit sa lourde tête sous mon bras droit en me donnant de leger coups.


( rire ) c'est encore un signe d'affection chez elle. Elle en veut toujours plus.


Je pose ma brosse metellique dans le panier, puis apres avoir regardé si je n'avait rien oublié, je retourna au box ou je l'avait pris et le redeposa la-bas.
Je revint prendre le seau d'eau, et fit la meme chose.
Enfin, apres avoir carressé Aerella, je demande au Roi sur un ton legerement implorant.



Puis je vous demander une faveur mon bon Roi ?
J'aimerai enmener Aerella avec moi, chez moi, car elle ne supporte pas de passer la nuit loin de moi, tout comme moi d'ailleur, et n'aime pas beaucoup les ecuries.....



Tous en caressant tendrement Aerella, je regarde Kael en attendant sa reponse....et meme Aerella le regardait de ses grand yeux marrons.


Durant l'attente de sa reponse, l'elfe responsable de l'ecurie cria d'une voiw forte pour que tout le monde l'entende:


L'ecurie va fermer pour la nuit, vous pourrez y revenir demain matin a partir de 6h !! Sinon, il vous faudra une autorisation du Roi T'halas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kael T'halas
Roi des Elfes et Admin
Kael T'halas


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2006

Ecurie d'Aellera Empty
MessageSujet: Re: Ecurie d'Aellera   Ecurie d'Aellera Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:50

Kael sourit et repondit a sa question

-Bien sur que tu peux l'amener

Kael regarda le garde

-Garde!Cet elfe a l'autorisation d'ammener son cheval cher lui<

Le garde repondit tres rapidement

-Compris avant j'ai besoin de son nom!

Le garde attendis la reponse de Elessar
Revenir en haut Aller en bas
https://waroftheracerpg.forumgaming.fr
Elessar d'Erebor

Elessar d'Erebor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Ecurie d'Aellera Empty
MessageSujet: Re: Ecurie d'Aellera   Ecurie d'Aellera Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:21

Je me retourna vers l'Elfe et lui dit d'une voix forte et puissante;


Je suis Elessar d'Erebor, Fils du Roi des Ereboriens et protecteur des Mearas !! Retient ce nom et montre moi le respect !!



Lors de ses paroles, quelques chose de majestueux tels un Roi dans son charisme se manifesta un court instant.


Je me tourne vers le Roi:


Bien mon Roi, puis je disposer et rejoindre mes quartiers ? Ma belle m'attend...


Apres la reponse de Kael, je monta avec une agilité surprenante sur Aerella, sans selle, et d'un leer trot sort de l'ecurie
Revenir en haut Aller en bas
Kael T'halas
Roi des Elfes et Admin
Kael T'halas


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2006

Ecurie d'Aellera Empty
MessageSujet: Re: Ecurie d'Aellera   Ecurie d'Aellera Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:12

Kael remarqua l'agilité incroyable de Elessar et fit un sourire

-Moi je ne suis pas née comme toi

Kael expliqua sa reponse

-Ce que je veut dire ces que moi et les cheval sa marche pas bien ces pas que je ne les aime pas mais je prefere etre a l'infantrie

Kael regarda autour de lui et remarqua que tous le monde quittais l'écuries

-On devrais y aller d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
https://waroftheracerpg.forumgaming.fr
Elessar d'Erebor

Elessar d'Erebor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Ecurie d'Aellera Empty
MessageSujet: Re: Ecurie d'Aellera   Ecurie d'Aellera Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:29

je ragrda moi aussi autour de moi, et effectivement, je vis les quelques elfes qui etaient venus deposés ou récuperer leurs chevaux, prendre la direction de la sortie, marchant seuls ou a plusieurs long des boxs.


Je me retourne vers Kael est lui dit:


Oui vous avez raisons mon Roi ! Nous devrions y aller.
J'ai ma belle qui m'attend a la maison.^^ !
C'est ici que nos chemins se separent, au plaisir d'une prochaine rencontre qui risque d'arriver plus tôt qu'on ne le croit ! ( rire )



je fait mettre au trot Aerella est apres s'etre eloigné de quelques metre, fit un signe de la main a Kael T'halas sans se retourner...
Avant de s'elancer au galop vers la sortie sous le regard etonné des autes elfes et du gardien de l'ecurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecurie d'Aellera Empty
MessageSujet: Re: Ecurie d'Aellera   Ecurie d'Aellera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecurie d'Aellera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of The Race :: Royaume des Elfe (L'Ebereth) :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser