War Of The Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
War Of The Race

Ces un Rpg basé sur une histoire inventé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Intervenants d'Ike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ike
Apprentis Chevalier
Ike


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : Sur terre, dans les airs, ou sous l'eau
Date d'inscription : 29/10/2006

Intervenants d'Ike Empty
MessageSujet: Intervenants d'Ike   Intervenants d'Ike Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:01

Bannière faites par Flint Markins ( Mog's University )

Intervenants d'Ike Mistdx1

Mist est la petite soeur d'Ike, elle est gentille, douce et adore son grand frère. N'ayant plus que lui comme seule famille, elle ne le lache pas d'une semelle et l'accompagne partout. Elle esttrès douée pour faire la cuisine et pour s'occuper dela maison. En ce trait de caractère, Ike dit qu'elle ressemblebeaucoup à leur mère Même dans lesmôments où elle est triste, elle s'efforce de garder le sourire, mais seul son frère arriver à voi à travers.

Intervenants d'Ike Titianabannfe0

Titiana était un Paladin érrant avant de rencontrer Ike et Mist. En voyant ce frère et sa soeur si proche l'un de l'autre et en ayant appris leurs histoire, elle décida de mettre son épée àleurs service et donc se joint à eux dans les idéaux qu'ilstentent de faire vivre.

Intervenants d'Ike Narrateurbannqb5

Ike utilisera ce personnage quand il voudra faire parler les intervenants les moins importants, tels que les personnes qui interviennent dans les missions, les vendeurs, oùautres.


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gal'Shin
Roi des Humain et Admin
Gal'Shin


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 28/10/2006

Intervenants d'Ike Empty
MessageSujet: Re: Intervenants d'Ike   Intervenants d'Ike Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:20

trés bien faite ton truc!!!! je te remerci de t'occuper du fofo comme tu le faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Apprentis Chevalier
Ike


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : Sur terre, dans les airs, ou sous l'eau
Date d'inscription : 29/10/2006

Intervenants d'Ike Empty
MessageSujet: Re: Intervenants d'Ike   Intervenants d'Ike Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:35

De rien, c'est Kael qui m'a permis de mettre cette rubrique, enfin c'est lui qui l'a mise et moi, j'ai mit et rajouterai au cours du temps mes intervenants. Comme ca chacun sait àquoi ou qui correspond mes Bannières.

Note Importante que je tiens à préciser

Mes intervenants sont des PNJ ( Personnages non Joueurs ) et ne participe pas au combat ( du moins pour le moment cela en est décidé ainsi par les admins ).Donc, ils ne sontla que pour enrichir mon histoire en y intégrant des personnages que mon héros croisent fréquement, voir vivre avec
.


Mais n'hésitez pas à en faire, je trouve cela plus enrichissant, maisposter la liste des votres dans un autre sujet dans la rubrique s'il vous plait
Merci

PS : Si vous voulezdes Bann, demandez moi, je demanderai àmon pote s'il peut la faire. Essayer de pastropm'en demander en meme temps car je ne veux quand memepasle surcharger avec ca Merci
Pour les Bann mettez
-- L'image du perso que vous voulez
-- Le nom de celui-ci
Créz un sujet dans la rubriques Fllod et envoyer moi un mp pour que j'aille le voir ( pour celui qui crée le sujet ) et quand la bann sera faites, je la mettrai dedans en réponse.
Voila, tout est dit. Maintenant, c'est à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervenants d'Ike Empty
MessageSujet: Re: Intervenants d'Ike   Intervenants d'Ike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervenants d'Ike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of The Race :: Hors Rp :: Les Intervenants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser