War Of The Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
War Of The Race

Ces un Rpg basé sur une histoire inventé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Brok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brok

Brok


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement de Brok Empty
MessageSujet: Entrainement de Brok   Entrainement de Brok Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:08

Brok qui venait d'entrer dans le royaume, trouva le camp d'entraînement et décida de s'y arrêter pour pouvoir s'entraîner mais sans sabre il ne pouvait que s'entrainer au combat à mains nues.

*Je vais me faire un bon entraînement.*

Il commença tout d'abord par frapper un arbre au niveau du tronc avec ses poings. Il s'arrêta au bout de 200 coups de poings car ses mains commençaient à saigné.

*Vu que mes mains sont en sang, je vais m'entrainer à donner des coups de pieds.*

Il reprit alors s'on entrainement à la frappe mais il dut s'arrêter car au 100ème coup, l'arbre tomba.

*Je coris que je vais terminer par un petit peu de course pour améliorer ma vitesse qui est plus qu'insuffisante.*

Brok se mit alors à courir, au bout de 2 heures, il fit une pose de 5 minutes puis il reprit durant 2 heures. Une fois qu'il eut terminer de courir, il rentra tranquillement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kael T'halas
Roi des Elfes et Admin
Kael T'halas


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2006

Entrainement de Brok Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Brok   Entrainement de Brok Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:30

Une deuxieme Machine lol!

45 de Force

35 de Vitesse

Very Happy tu sais tu peut emprunté des équipement au camp pour t'entrainer
mais si tu ne les rend pas tu a une rancon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://waroftheracerpg.forumgaming.fr
Brok

Brok


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement de Brok Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Brok   Entrainement de Brok Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:48

Brok revint au camp d'entrainement à l'entrée il demanda à emprunter deux katana. On les lui prêta et il partit sur le terrain d'entrainement. Tout d'abord, il déposa l'un des katana au sol.

*Je vais m'entrainer à frapper tout de suite après avoir dégainé, ça me permettra d'attaquer rapidement mais adversaire.*

Il fit une centaine de coups où il attaquait en dégainant le katana horizontalement puis il fit une autre centaine pour les attaques verticales et en diagonales. Au bout d'une heure, il s'arrêta et prit le deuxième sabre, il dégaina alors les deux sabres et laissa à terre les fourreaux. IL s'entraina durant deux heures à frapper avec les deux katana et à la fin de ses deux heures, il avait atteint son but.

*Je vais courir un peu.*

Brok courut alors durant trois heures d'affilés sans s'arrêter puis il revitn là où il avait laissé les deux katanas puis il retourna à l'entrée les rendit et retourna à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Gal'Shin
Roi des Humain et Admin
Gal'Shin


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 28/10/2006

Entrainement de Brok Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Brok   Entrainement de Brok Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:54

cest bien^^


15 vitesse

10 agiliter

20 force
Revenir en haut Aller en bas
Brok

Brok


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement de Brok Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Brok   Entrainement de Brok Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:14

Brok arriva au terrain après avoir reçu son premier cour à l'académie, il avait fait son premier pas sur la voie du samurai. Il demanda un instructeur pour lui apprendre à se défendre en combat, durant une heure, il dut évité et parait les attaques de l'instructeurs, il décida alor de contre-attaqué, le combat dura une heure de plus, jusqu'à ce que les deux opposants soit fatigué, brok fit alors une pose de 5 minutes. Puis il courut 2 heures avant de s'entrainer en frappant sur le tronc d'un arbre.

*Il faut que je sois le plus fort et le plus rapide si je veux être le meilleur.*

Cela lui donna la force d'enchainer 300 coup de poing mais ses maings saigné beaucoup. Il fit alors la même chos avec ses pieds et s'arrêta au bout de 350 coups car ses pieds saignèrent aussi, il arrêta alors osn entrainement.

*Ce sont des vilaines blessures faut que je les soignes au plus vite sinon ça ne sera pas soigner avant un bon bout de temps.*

Brok partit alors du camp d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kael T'halas
Roi des Elfes et Admin
Kael T'halas


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2006

Entrainement de Brok Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Brok   Entrainement de Brok Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:25

+40 de force
+20 de vitesse

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://waroftheracerpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement de Brok Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Brok   Entrainement de Brok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Brok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of The Race :: Royaume des Humain :: Camp D'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser