War Of The Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
War Of The Race

Ces un Rpg basé sur une histoire inventé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'Elessar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elessar d'Erebor

Elessar d'Erebor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement d'Elessar Empty
MessageSujet: Entrainement d'Elessar   Entrainement d'Elessar Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:23

Apres m'etre reveillé dans ma maison au coté de Eollyn. Je m'etait levé, et habillé en silence pour ne pas la reveiller. Je la regardait tendrement tandis que son visage etait eclairé par les premiers rayons du soleil qui percait difficilement au travers des grand arbres, le tout, enveloppé par le concert des petits oiseaux qui sortant boivent et mange les inscetes dans la rosée fraiche et humide du matin...


Apres etre sortit, je contourne la maison pour aller chercher Aerella qui patientait debout dans son ecurie amenagé. Elle etait en train de manger un peu de foin et d'avoine d'un air paisible...


Je m'approche e lui caresse sa criniere brune, elle releve la tête et me ragarde...Je lui passe ma main entre ses deux yeux et monte d'un bond souple et agile sur son dos, sans selle.


Je sort en empruntant un petit chemin de gravillon, terre et cailloux au trot puisune fois sur le chemin de tarre serpentant dans la forêt et la plaine car nous etions legerement hors de la ville.
Je passe au galop a travers la ville, sentant le vent glisser dans mes long cheveux noir me donnant l'iar de voler et d'etre libera de toutes les peines du monde. Je manqua de renverser un commercant qui bloquait le passage avec ca charette de marchanise. Je sauta au dessus d'une barriere pour arriver au camp d'entrainement.


Apres avoir discuté avec le maitre de l'ecurie qui s'occupait des entrainement, je me muni d'une lance et apres avoir troté pour me mettre dans l'axe, j'empalle au galop les 5 cibles se situant sur ma droite sur une distance de 150 metre... puis fit la meme chose mais du coté gauche cette fois...


Je me muni ensuite d'une epee et refit 3 fois l'allée retour en frappant a la tête au niveau du cou les 10 mannequins de paille qui servaient aux entrainement.


Apres avoir passé la matinée a courir sur Aerella et frapper les mannequins de paille avec differentes armes pour ameliorer ma precision et vitesse.

Je descendit enfein de Aerella et m'entraina physiquement en endurance en courant avec des poids de plus en plus lourd, allant jusqu'a 5kg.
Je termina mon entrainement matinal avec une serie de 100 pompes et 100 abdominaux.


C'est completement epuisé que je rentra au ralentit chez moi tenant Aerella par le coup, elle me suivait docilement sans rie dire, elle etait elle aussi legerement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Kael T'halas
Roi des Elfes et Admin
Kael T'halas


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2006

Entrainement d'Elessar Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elessar   Entrainement d'Elessar Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:32

40 de Vitesse
40 de Force

Voila desoler pour le retard! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://waroftheracerpg.forumgaming.fr
Elessar d'Erebor

Elessar d'Erebor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainement d'Elessar Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elessar   Entrainement d'Elessar Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:21

hrp: pas grave ^^
j'en referait un autres plutard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Elessar Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Elessar   Entrainement d'Elessar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Elessar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Entrainement
» Entrainement d'Ike
» Entrainement de Kael
» Salle D'entrainement
» entrainement de janot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of The Race :: Royaume des Elfe (L'Ebereth) :: Foret D'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser